BAC 2020: Résultats du BAC 2020 au Maroc

Selon le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, les résultats du Bac 2020 au Maroc de la session ordinaire Juin 2020 seront annoncés le 15 juillet 2020, et les résultats du rattrapage du BAC 2020 seront affichés à partir du 29 juillet 2020, .

L’annonce des résultats sera faite via la plateforme de la messagerie des candidats scolarisés Taalim.ma, qui est un portail éducatif important. Il a été lancé par le ministère, en partenariat avec la société Microsoft. Il est destiné aux élèves de tous les établissements scolaires marocains. En ce qui concerne les résultats du bac 2020 au Maroc, le site permet aux candidats de consulter les moyennes de l’épreuve en utilisant leurs propres adresses de messagerie

Le site candidaturebac.men.gov.ma pour les candidats libres et le site web du ministère bac.men.gov.ma pour l’ensemble des candidats, ainsi que dans les établissements d’enseignement concernés.

:L’affichage des résultats du Bac 2020 au Maroc

Méthode 1: via le site web bac.men.gov.ma

En écrivant notre Code Massar dans la case concernée , on peut accéder directement aux résultats du Bac 2020.

Bac Maroc

Méthode 2: avec Taalim.ma

Vous pouvez voir vos résultats complets via email ou SMS avec les services proposés par le site officiel Taalim qui offre une connexion sécurisé gratuite à chaque candidat afin qu’il puisse ouvrir son compte dans Microsoft office 360 et profiter du service de consultation des résultats du bac 2020.

Puis suivez les images

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

Bac Maroc

bac

Bac Maroc

Pour afficher les résultats du Bac libre 2020 au Maroc, merci de visiter le site web

suivant: candidaturebac.men.gov.ma

Bac Maroc

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *